Catégorie : Vie du club

Affiche stage ete 2021

Séjour Rugby Perf USM 2021 mixte

Cet été l’USM Association organise son 7ème stage rugby et multiactivités du 06 au 11 juillet 2021 à Seix ou à Ax les thermes.

Ouvert pour les U12 au U16, garçons et filles, et au tarif de 370 euros en pension complète avec bus aller retour.

Envie de faire du rugby et profiter des activités de pleine nature que nous offre le département de l’Ariège, n’hésitez pas à vous inscrire en complétant le formulaire suivant :

Après cette inscription numérique vous recevrez les dossiers complémentaires par mail.

Patrick Bournet
Directeur du séjour

JOURNÉE DE DÉTECTION CADETS (2006-2007)

L’U.S. Montauban Rugby association organise une journée de détection pour la catégorie Cadet (2006- 2007) le mercredi 26 mai 2021.

Vous trouverez le formulaire de pré-inscription en cliquant sur ce lien.

L’inscription définitive à cette journée sera communiquée individuellement après avoir pris connaissance de la fiche joueur (photo obligatoire).