Le bus des supporters des Espoirs.

Un bus de supporters pour les Espoirs !!!

Samedi 30 Octobre, un bus de supporters a été mis en place par l’USM Sapiac Asso et son président Xavier Aumont avec le soutien du club des supporters de l’USM pour aller encourager les Espoirs contre Biarritz. C’est la première fois depuis de  bien nombreuses années qu’une équipe Espoir bénéficie du soutien des supporters du club pour un déplacement.

Cette action a été réalisée suite à l’excellent début de saison de nos jeunes verts et noirs, une sorte de récompense pour eux de pouvoir bénéficier d’un soutien à l’extérieur.

Une initiative appréciée par les joueurs et le staff : Jeremy Allaire-Snela (entraîneur principal) ” Je trouve l’initiative excellente. Je ne pense pas, que beaucoup de club fassent ça pour leur équipe Espoir. C’est une chance que nous avons à l’USM de pouvoir proposer ce genre d’actions. Malheureusement, pour revenir sur le match, les garçons n’ont pas mis l’engagement attendu pour un match de ce niveau. Nous avons tous hâte d’aborder les prochains matchs et de pouvoir se rattraper. ”

Malgré ce soutien de taille, les Espoirs se sont inclinés 24-6 dans un match où leurs adversaires auront sû garder la maîtrise du jeu durant 80 minutes.

Voir tous les articles du groupement :