Minimes, une graine de champion

En cette fin de saison, nos Minimes se sont illustrés de bien belles manières. Tout d’abord, les U14 avaient rendez-vous avec les finales du super Challenge de France B dans le Var. Un weekend toujours très particulier dans la vie de ces jeunes joueurs. Ils sont parti le vendredi après-midi et ont découvert les longs trajets en bus avec la chance de voyager dans le bus de l’équipe professionnelle entièrement floqué aux couleurs du club.

Lors de ces finales, ils se sont confrontés aux meilleures équipes de France. Battant leurs adversaires un à un, ils méritent amplement leur victoire et leur titre de champion de France B.

Après les U14, ce sont les U13 qui se sont mis en évidence le weekend d’après à Caussade. Ils participaient aux finales du challenge fédéral Groupama. Là encore, notre équipe a brillé et elle s’impose logiquement lors de ce tournoi.

Résultats des opérations, nos 2 équipes terminent la saison sur une note positive, la progression depuis le début de la saison a été constante et remarqué. Le potentiel de nos Minimes n’attend plus qu’à être entièrement dévoilé les saisons prochaines.

Voir tous les articles du groupement :