Les Espoirs et Crabos qualifiés en playoffs !!!

Après la phase aller de leur championnat respectif, nos 2 équipes se sont magnifiquement sorties de leurs phases préliminaires afin de s’offrir la possibilité de joueur des playoffs. Cette nouvelle formule de championnat permet un regroupement par niveau des différentes équipes nationales afin de jouer un nouveau championnat à partir de janvier. Les espoirs en ayant fini 3ème de leur poule et les Crabos 2ème, se voient récompensé de tout leur travail effectué depuis le début de la saison en juillet.

Nos 2 équipes se tournent désormais vers l’avenir en entrevoyant une possible montée en championnat de France Élite pour les Espoirs et des potentielles phases finales de Championnat de France pour les Crabos. Des objectifs ambitieux mais surtout atteignables au vu des forces en présence de nos 2 effectifs.

Afin de se tirer vers le haut, des oppositions sont parfois organisées par les staffs des 2 équipes pour revoir les plans de jeu avec de l’intensité. Ces entraînements à contact raisonné permettent aux Espoirs de s’entraîner dans des situations réelles, et aux Crabos de découvrir le niveau supérieur et d’apprendre des plus grands.

Voir tous les articles du groupement :