Logo U.S.Montauban Association

U4

C’est une nouveauté cette année, l’Ecole de Rugby a vu l’émergence samedi 11/09 d’une nouvelle équipe composée de tout petit joueur et joueuse. Cette équipe composée d’enfants nés entre 2017 et 2018 (3-4 ans) est l’avenir du rugby montalbanais.
Le BABY RUGBY a été créé pour permettre aux tout petit de se découvrir et d’apprendre la vie en équipe par le biais du rugby.
L’USM, consciente de l’enjeu et des spécifications que compose l’encadrement des enfants en bas âge, a fait appel à une professionnelle du milieu de l’enfance. Les enfants sont dans les meilleures conditions possibles pour apprendre tout en s’amusant autour d’un ballon ovale.

Ces joueurs de rugby en herbe ont besoin d’évoluer dans les meilleures conditions, mais ils ne sont pas encore tout à fait prêt à s’entraîner en extérieur quelles que soient les conditions météos. C’est pourquoi, ils passent la majeur partie de l’année à s’entrainer au sein du gymnase du collège Olympe de Gouges de Montauban.